Conception de supports de communication

Quels types de supports de communication ?

Nous concevons pour vous des supports numériques (site internet, bannière publicitaire, logo et charte graphique) , ainsi que des supports papiers dits « print » (affiche, flyer, dépliant, menu de restaurant, carte de visite, livret).

Concrètement, comment ça se passe ?

  1. Après avoir pris contact avec nous, nous fixons un premier entretien, physique de préférence. Il s’agit d’une discussion d’environ 1 heure, visant à comprendre votre projet et définir vos attentes. L’objectif est pour nous de rédiger ce que l’on appelle « le brief client », c’est à dire l’ensemble de vos souhaits et contraintes, que nous mettrons un point d’honneur à respecter. Ce document sera notre référence tout au long de notre collaboration.
  2. Nous vous faisons une proposition de devis (généralement avec des options) et, si vous l’acceptez, nous commençons à travailler.
  3. Nous vous envoyons plusieurs propositions de supports par rapport au brief client établi en début de projet.
  4. Vous nous donnez votre avis, le plus détaillé possible, sur les propositions présentées, afin d’aiguiller au mieux le suite de notre travail.
  5. Nous vous renvoyons le support modifié selon vos remarques, jusqu’à 3 retours au total.
  6. Une fois votre projet terminé, nous vous envoyons les fichiers.
  7. Vous aurez ensuite le choix de faire appel à nous pour la mise en ligne / l’impression de vos supports, ou de le faire par vos propres moyens.