Chez Koalità, on adore accompagner des petits artisans dans la création de leur identité visuelle. On parle de valeurs, de projets, d’ambitions, et on s’attache à retranscrire ces émotions dans un graphisme à la fois esthétique et efficace. Même si cela peut paraître simple vu de l’extérieur, c’est un des travaux les plus délicats, car il demande une compréhension parfaite des attentes et envies de notre client, pour qui il n’est pas toujours facile de les exprimer avec des mots.
Aria Marina propose des bijoux faits main, en cordon ou en perles, avec une inspiration changeante au fil des saisons. Des couleurs pastels, neutres ou vives, il y en a pour tous les poignets et tous les goûts.
Elle fabrique également des attache-tétines et colliers d’allaitement en perles silicones adaptées aux bébés.
Une belle découverte, et des jolis produits qu’on a très envie d’offrir ou de s’offrir, autant pour la qualité des pièces, que pour l’envie d’encourager un travail local fait avec passion.
La féminité et la douceur sont deux notions qui nous ont guidés dans la création de cette identité visuelle.
Avant de trouver le logo final qui a satisfait la cliente, nous avions exploré plusieurs pistes de réflexion menant à de premiers dessins. Le choix du logo effectué, nous avons réalisé ses déclinaisons à utiliser en fonction du support.
La charte graphique définie, nous pouvions poursuivre ce travail avec la création de la carte de visite, dont nous sommes très fiers du rendu. Le choix de bords arrondis vient accentuer les notions de féminité et de douceur à partir desquelles nous avons travaillé dès le début du projet.