GPRH propose à ses clients des prestations de gestion de paie, d’administration du personnel, et de conseil social aux entreprises.
Lorsque Christelle nous a contactés pour l’accompagner dans la création de son identité visuelle, elle nous a partagé les valeurs de son entreprise, comme le sérieux, la rigueur, les relations humaines. Elle nous a également exprimé ses goûts en matière de graphisme, notamment son attrait pour la couleur violette.
Nous avons donc gardé cela en tête tout au long du processus créatif, ce qui nous a amené à des premières propositions.
Une fois la version finale du logo arrêtée, la suite logique du travail est la déclinaison de l’identité dans un document de charte graphique.
Une fois la charte graphique rédigée, il devient plus pratique de concevoir divers supports de communication, car nous disposons d’éléments techniques auxquels se référer.
Nous avons conçu les cartes de visite pour l’entreprise GPRH, imprimées sur des cartes de 450 g d’épaisseur, leur donnant un aspect plus rigide et plus qualitatif (les cartes classiques ont une épaisseur de 350g).